Offrez une Carte cadeau pour un séjour en chambre d’hôtes.
- Contactez-nous pour commander une carte cadeau du montant de votre choix, correspondant à une ou plusieurs nuitées en chambre d’hôtes . Le tarif est calculé sur la base des tarifs en vigueur à la date de votre commande. Vous payez votre Carte Cadeau par chèque ou virement bancaire.
- Dès réception de votre paiement, votre Carte Cadeau sera envoyée sous 24h, gratuitement par courrier, à votre adresse.
- Votre Carte Cadeau donne droit au nombre de nuitées achetées (petits déjeuners inclus).
- Votre (vos) invité(s) nous contacte(nt) par téléphone ou par mail pour confirmer la date de réservation souhaitée en précisant les références de la Carte Cadeau.
- Les règles de réservation sont identiques à celles d’une location en directe.
Notre petit plus : pour une nuit offerte, la deuxième nuit est à – 30 %.
Exemple : vous offrez une carte cadeau à 70 euro pour une nuitée de 2 personnes. Lors de la réservation, vos invités, bénéficient, s’ils le souhaitent d’une seconde nuit pour 49 euro.
Conditions d’utilisation de la Carte Cadeau
Les présentes conditions concernent la location de Chambre d’Hôte proposées par Ailleurs, Noëlle et Stéphane LIMOUZIN, Solasset,63880 OLMET , France.
La Carte Cadeau est le règlement préalable d’un séjour en chambre d’hôtes par un acheteur qui en fera profiter un tiers. La Carte Cadeau est donc un avoir échangeable contre un séjour de x nuit(s) dans notre chambre d’hôtes et ne peut en aucun cas représenter une valeur remboursable.
La Carte Cadeau est réglable en totalité lors de sa souscription par chèque bancaire, espèces ou virement. La Carte Cadeau mentionne le nombre de personnes et le nombre de nuitées. Celle-ci est valable 1 an à compter de sa date d’achat.
Lors de l’achat d’une Carte Cadeau, les dates de séjour ne sont généralement pas connues. Le bénéficiaire de la Carte Cadeau doit impérativement réserver son séjour en nous contactant par le moyen de son choix (téléphone ou mail). La Carte Cadeau représente un avoir en terme de durée de séjour, le bénéficiaire doit réserver le plus tôt possible son séjour afin de pouvoir être accueilli aux dates souhaitées.